Politique de confidentialité

Le portail The Web We Want de European Schoolnet met tout en œuvre pour respecter la vie privée de ses utilisateurs. Notre intention est d'offrir au public un environnement sécurisé et sans risque, plus particulièrement aux parents, aux enseignants, aux personnes qui s'occupent de jeunes, aux travailleurs sociaux, aux enfants et aux jeunes ainsi qu'aux personnes et aux organismes spécialistes de la sécurité sur internet. La déclaration suivante détaille les règles appliquées sur le portail The Web We Want pour la collecte, la gestion et l'utilisation des données qui nous sont confiées par les utilisateurs. Le fait d'utiliser The Web We Want indique que vous avez lu ces règles et que vous consentez à vous y conformer.

Recueil d'informations

Des statistiques agrégées et anonymes sont recueillies chaque mois pour suivre l'activité des utilisateurs sur le portail.

Adresse postale :

Web We Want project

European Schoolnet 

61 rue de Trèves 

B-1040 Brussels 

Telephone: (32) 2 790 7575 

Fax: (32) 2 790 7585

Utilisation des informations recueillies

Des statistiques agrégées sont régulièrement collectées, y compris, mais sans s'y limiter, le nombre d'utilisateurs pendant une période donnée, le nombre de pages consultées et le temps passé sur les pages. Elles sont publiées tous les mois dans un rapport interne.  

European Schoolnet ne divulguera aucune donnée quelle qu'elle soit à des fins de marketing direct.

Des informations comme l'adresse IP des utilisateurs, le fournisseur d'accès à internet (FAI), le navigateur, le système d'exploitation, les durées approximatives d'utilisation, le site référent et toutes autres données de même nature échangées entre l'ordinateur d'un utilisateur et les serveurs de European Schoolnet sont recueillies sous forme d'agrégat, et il n'existe aucun moyen de faire le lien entre ces informations et le compte de tel ou tel utilisateur. Ces informations ne sont accessibles qu'aux administrateurs du système au sein du portail de European Schoolnet et ne servent qu'à assurer la compatibilité et la connectivité au sens le plus large entre les utilisateurs et le portail The Web We Want.

Durée de conservation des données

Les données soumises à infowww@eun.org seront conservées par European Schoolnet pour une période maximale de 3 ans.

Sécurité du site

European Schoolnet a mis en place et continue à appliquer des mesures techniques et administratives de nature à maintenir la sécurité des informations et empêcher qu'elles ne soient perdues, endommagées, corrompues ou effacées.

Modifications à cette politique de confidentialité

Tous les changements quels qu'ils soient à cette politique de confidentialité seront mis en ligne dès qu'ils prendront effet. Si à un moment ou un autre vous avez des questions ou si vous vous interrogez sur ces règles de confidentialité, nous vous invitons à contacter infowww@eun.org

Contacter The Web We Want

L'équipe de The Web We Want Équipe est basée à Bruxelles, Belgique.

European Schoolnet 

Rue de Trèves 61 

1040 Brussels 

Belgium

Telephone: (32) 2 790 7575 

Fax: (32) 2 790 7585

Email: infowww@eun.org

Privacy policy

The Web We Want portal of European Schoolnet is dedicated to the privacy of its users. Our intention is to provide a secure and safe environment for the general public, and more particularly parents, teachers, youth leaders, social workers, children and youths as well as internet safety specialists and organisations. The following statement outlines the policies by which the Web We Want portal collects, manages, and uses the data provided to us by users. Use of the Web We Want portal indicates you have read these policies and agree to abide by them.

Information collection

Anonymous aggregate statistics are collected monthly to monitor user activity on the portal. 

Postal address: 

Web We Want project

European Schoolnet 

61 rue de Trèves 

B-1040 Brussels 

Telephone: (32) 2 790 7575 

Fax: (32) 2 790 7585

Use of collected information

Aggregate statistics are collected regularly, including, but not limited to, the number of users during a specific period, the number of pages viewed and the amount of time spent on pages. These are published monthly in an internal report. 

European Schoolnet will not divulge any data whatsoever for direct marketing purposes. 

Information such as user IP address, internet service provider (ISP), web browser, operating system, approximate times of use, referring site, and any similar data exchanged between a user's computer and the servers of European Schoolnet is collected on an aggregate basis, and no method exists to tie this information to a particular user account. This information is accessible only to the system administrators within the European Schoolnet portal and is used to ensure the broadest sense of compatibility and connectivity between users and the Web We Want portal. 

Length of data storage

Submitted data to infowww@eun.org will be kept by European Schoolnet for a maximum period of 3 years. 

Site security 

European Schoolnet has implemented and continues to maintain appropriate technical and management measures to keep any personal information secure and safe from loss, damage, corruption, or deletion. 

Changes within this privacy policy

Any and all changes to this privacy policy will be posted here as soon as these changes take effect. If you have any questions or concerns about this privacy policy, at any time, please contact infowww@eun.org

Contacting the Web We Want Team 

The Web We Want Team is based in Brussels, Belgium. 

European Schoolnet 

Rue de Trèves 61 

1040 Brussels 

Belgium

Telephone: (32) 2 790 7575 

Fax: (32) 2 790 7585

Email: infowww@eun.org